A.M.E.N. Airsoft Team :: Partie du 29 Novembre 2015
A.M.E.N. Airsoft Team
Avec Maitrise Et Nonchalance
 
A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion


-=[En ligne]=-

-=[Météo]=-

Météo Saint-Germain-en-Laye

-=[Rechercher]=-


Advanced Search

-=[Menu]=-
A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum Home
FAQ Faq
Membres Membres
Groupes Groupes
Profil Profil
Connexion Log-In

-=[Partenaires]=-






-=[Boutiques]=-








:: Partie du 29 Novembre 2015 ::

 
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet    A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum -> -=[Parties]=- -> Retour de partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroryn
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2015
Messages: 300
Masculin
Departement: Yv
Réplique préférée: Tokyo Marui Steyr Aug High cyc
Point(s): 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: Partie du 29 Novembre 2015 Répondre en citant

Hello,


Juste un petit poste pour recueillir vos impressions sur la partie du 29 Novembre c'étant déroulée à Bloodbank.


Le site : tout d'abord quelques mots sur le site. Juste magnifique ! De belles étendues boisées au milieu desquelles se trouvent de grands batiments et un petit village. Top !
Cela donne de trés nombreuses situations de jeu. Vraiment trés sympa !!!


L'orga : bon là ça peut franchement étre mieux. Entre :
- le petit tyran du début "c'est moi l'orga! J'ai tous les pouvoirs !!!!", 
- en passant par : 1 seul chrony pour 200 joueurs, 
- aucune tolérance sur les fps (ma 249 refusée pour 1 tir sur 5 à 5 fps au dessus de la limite) 
- la premiere partie qui commence avec 1h15 de retard.
- encore le petit tyran qui nous casse les pieds pendant le brief.
- voila la carte imprimée a l'arrache, démerdez vous avec. Ya des objectifs à prendre et des objets à ramener. Démerdez vous pour les reconnaitre.
Bref franchement vous l'aurez compris c'était pas tip top !!!
Si avec ça vous ajoutez une absence totale des orgas entre les briefs et qui ne dynamisent pas du tout les parties, on aurait pu s'attendre à mieux pour 15 euros.


- les parties : celle du matin. Des documents à trouver, des trucs indéfinis largués on ne sait où. Une caisse avec des objectifs qqs partsur plusieurs hectares. Bref j'ai pas kiffé.


Celle de l'aprés midi. Sympa mais trop d'infos d'un coup ! 10000 objectifs du coup il fallait faire des choix.
Là j'ai adoré parce qu'on a fait de belles actions de groupes. Prise d'objectifs, escortes, rush, fixing d'us ! C'était vraiment cool! Bon aprés la journée avancant et au gres des out, je me suis retrouvé un peu seul mais y'avait des joueurs sympas donc c'etait cool !


- les joueurs : omg super variable ! Du gros raleurs highlander, rafaleur etc etc pas recommandable, au mec hyper fairplay sympa, pret a prendre une bille pour te sauver les miches. Oublions vite les premiers et ne retenons que les seconds.
Mention speciale a Moustik dont j ai fait la connaissance et qui est vraiment tres sympa ! A reprendre avec nous !


Bilan : pas forcement une tres bonne premiete impression de la wild trigger mais j ai passe une tres bonne journee en votre compagnie ! J'suis super chaud pour du drill car je crois que les moments ou je m amuse le mieux c est quand on mene de belles actions de groupe.


Kro


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nours
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 2 288
Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: M4
Point(s): 2 395
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:55 (2015)    Sujet du message: Partie du 29 Novembre 2015 Répondre en citant

Hello,

Bilan de la journée également mitigé de mon coté sad 3 Mais j’ai passé un bon moment avec vous et c’est le principale !!!

Je vais commencer par le négatif, me défouler un peu Smile Puis faire une ébauche de bilan, identifier des axes d’améliorations que l’on finalisera et discutera tous ensemble lors de la prochaine partie.



Premièrement l’organisation : Niveau ZERO faut dire ce qui est !!! Tant sur le plan logistique qu’organisationnel, l’accueil(s), l’amabilité, sans parler de la gestion des parties… détestable. Cela a bien été résumé par Kroryn.

Je rajouterais les déplacements successifs en/de voitures. On ce fou vraiment de la gueule du monde… Sans parler du désengagement des Orgas, ressentie très fort pour ma part : le démerdez-vous générale. Une Zone neutre ? Ou ? Une zone de réglage ? Ou ? Des règles d’engagements ?...? …? et la liste est longue…

Bref faire plus d’une heure de route et payer 15€ pour ça!!! Ca me dégoute.



Coté scenarios : Je pense que cela aurais pu être beaucoup mieux avec une présentation adéquate et un management sérieux des organisateur. Encore une fois Kroryn a donnés de bons exemples des couacs. Seulement 2 scenarios quasi identiques pour une journée c’est maigre… Ne parlons même pas des « fiches » ou « plans » illisible…

Un petit deathmatch classique pour s’échauffer aurait été le bienvenue, de même que plus de simplicité et un recentrage sur quelques bâtiments, ou un assaut par ex.



Deuxièmement les joueurs : Je rejoins Kro, le jour et la nuit suivant qui tu croisais. Bonne ambiance de façon générale, des rencontres sympas pour ma part, et d’autre bluffantes de déception, du fairplay tout de même et une courtoisie minimum. Heureusement avec autant de monde ! Globalement un niveau moyen, qui correspondait bien à notre prestation Smile

Un autre point qui explique beaucoup de chose je pense, c’est qu’il n’y avait pas de Freelance ou très peu ; beaucoup de petites équipes. De fait, presque pas d’Hilander ou de manière tres sporadique. Mais un individualisme et chauvinisme d’équipe qui m’a surprit pour une OP! Pas de planifications, de communications ou d’entre aide... Surement encouragé par le démerdez-vous générale instauré par les organisateurs et notre méconnaissance du scénar et du terrain.



Malheureusement j’ai vu les pires tricheries comme presque que toujours sur les parties WT (Je dis ca suite à mes expériences, j’espère que ce n’est pas une généralité). Du fait qu’il suffit de payer pour participer, même pour le plus indésirable des joueurs qui ne trouveraient place ailleurs. Et de l’absence des Orgas lors des phases de jeux.

Beaucoup de joueurs semblait dire : « Les règles, ce n’est pas pour moi » S’annoncer OUT, compter, ne pas bouger, retourner a son respawn, grenade, PA… ne semblait pas les concerner. Cumulé avec certaines réactions individuelles dangereuses dignes des pires débutants et des insultes...

Cela a eu vite raison de moi Sad



Troisièmement le terrain : Que dire si ce n’est qu’il est magnifique, c‘est indiscutable. Une petite visite et des explications pour ceux qui ne le connaissaient pas ? Non bien sûr ! Encore une fois c’est dommage... un manque de la part des organisateurs selon moi. Peut-être trop grand pour 180 joueurs, ça c’est d’ailleurs bien mieux déroulé l’après midi suite à la restriction de la zone de jeux. J’ai fini par me repérer et me faire un plan mental des lieux. Si bien qu’en milieu d’après midi je me repérais parfaitement.



Enfin le jeu : dynamique dans l’ensemble, il manquait un petit zone control supplémentaire/complémentaire à mon avis. Bien que les règles de respawn palliaient partiellement à ce problème. Finalement ces règles ont été bafouées tellement de fois sous mes yeux qu’elles perdaient de plus en plus leurs sens au fur et à mesure de la journée… Ce qui gâchait tt.

En ce qui nous concerne, j’ai vu de belles actions et très propres avec les moyens dont nous disposions (pas de grenade(S)) et notre faible connaissance du terrain. Encore une fois je rejoins Kro, j’ai moi aussi beaucoup plus de satisfaction dans nos belles actions de groupe qu’a fragger de mon coté. Ce qui ne m’a pas empêcher de me défouler ^^



Comme je le disais plus haut, le niveau général était moyen ! Et heureusement si je puis dire ; car je ne pense pas que sur le moment nous aurions pu faire mieux que la prestation que nous avons offerte ^^ Je m’explique (c’est valable pour beaucoup des joueurs présent) : un niveau individuel qui était bon, voir tres bon. Mais voila seulement des actions individuelles… Les actions collective était rare, peut organise et constructive, et leur impact s’en ressentaient.





Bilan de l’équipe : Bon !!! On c’est tres bien débrouillé dans cette journée chaotique!!! Mais peu mieux faire Smile

J’ai identifié plusieurs axes d’améliorations:
- Communications
- Déplacements
- Tactiques
- Précisions
- Réactivités

Je pense que pour mieux faire il faut jouer plus collectif et cela passe par des Drill.


Airsoftment
Nours
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au plaisir de croiser la bille cool 2


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neteas
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 211
Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: 1911
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:51 (2015)    Sujet du message: Partie du 29 Novembre 2015 Répondre en citant

J'ai parlé aux orgas qui auraient dû être la, enfin surtout un... Mais qui en dernière minute à du partir en remplacement sur un autre terrain... On avait un nouveau du coup... Qui a soulé tout le monde d'entrée avec sa phrase "je suis organisé j'ai le pouvoir" au moment de l'enregistrement...
Mes amis qui étaient aussi déçu que ça se passe mal toute la journée, on même eu un gros problème, un vol! De toute façon, j'ai pu parler comme je l'ai dis à un orga et j'ai expliqué tous les problèmes de la journée, ceux que vous m'avez rapporté, -Nours , Kro, Isses, ainsi donc que le vol, et les soucis qui ont même étés filmés! Smile je devrais récupérer quelques images quand Moustik m'aura tout envoyé!
Moustik m'a bien fait entendre qu'il reviendrait avec un très grand plaisir et m'a remercié 100000 fois! ^^ donc merci à vous de l'avoir accueilli! Il m'a aussi dit que quand il aurait une partie sur un des terrains qu'il connaît bien avec son association, on serait forcément invités!!!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Moi, méchant!? Ah ah Smile


Revenir en haut
damotard
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 277
Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: Betty
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:28 (2015)    Sujet du message: Partie du 29 Novembre 2015 Répondre en citant

Bon je ne vais pas m’étendre sur les + et les – de cette journée, je pense que nous sommes bien d’accord sur les problèmes d’organisation et sur l’esprit critiquable de certains joueurs mais avec le temps on se souviendra surtout des gens sympas que nous avons rencontrés et des phases de jeux intéressantes.


Je rajouterai simplement mon avis personnel : je trouve que 1h20 de route et lever 6h du mat ça fais bien mal au cul pour un dimanche surtout pour se retrouver dans le froid sous la flotte (ok ça aurait pu être pire)


En gros vers cette période de l’année je préconise plus les OP proches ou simplement un ptit CSC.


Revenir en haut
Nours
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 2 288
Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: M4
Point(s): 2 395
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:56 (2015)    Sujet du message: Partie du 29 Novembre 2015 Répondre en citant

Vous avez ressentie des choses que l'on pourrait améliorer dans notre jeux? Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au plaisir de croiser la bille cool 2


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kroryn
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2015
Messages: 300
Masculin
Departement: Yv
Réplique préférée: Tokyo Marui Steyr Aug High cyc
Point(s): 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:11 (2015)    Sujet du message: Partie du 29 Novembre 2015 Répondre en citant

Ben le truc c'est que je pense qu"on a beaucoup de choses à travailler en batiment (progresion, prise de piece, escalier...) mais où le bosser ?

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Partie du 29 Novembre 2015

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum -> -=[Parties]=- -> Retour de partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


-=[Vid]=-




-=[Google]=-




-=[T-Amies]=-

Stanley Airsoft



NSA 78




Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
A.M.E.N. © theme by Lib, Isses & Nours 2012
Airsoft Team © Avec Maitrise Et Nonchalance