A.M.E.N. Airsoft Team :: Partie du 23 Octobre 2016
A.M.E.N. Airsoft Team
Avec Maitrise Et Nonchalance

A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

-=[En ligne]=-

-=[Météo]=-

Météo Saint-Germain-en-Laye

-=[Rechercher]=-

Advanced Search

-=[Menu]=-
A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum Home
FAQ Faq
Membres Membres
Groupes Groupes
Profil Profil
Connexion Log-In

-=[Partenaires]=-

-=[Boutiques]=-

:: Partie du 23 Octobre 2016 ::

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet    A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum -> -=[Parties]=- -> Retour de partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroryn
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Masculin
Departement: Yv
Réplique préférée: Tokyo Marui Steyr Aug High cyc
Point(s): 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:39 (2016)    Sujet du message: Partie du 23 Octobre 2016 Répondre en citant

Terrain :

Les plus :
Terrain magnifique, trés technique avec une alternance de cqb et de zone a découvert.
Terrain en plein Aubervilliers avec un acces et un parking facile.

Les moins :
Terrain incomplet car l'acces aux tours a été bloqué, du coup il est serieusement tronqué. On est loin des 32 hectares vendus dans le descriptif.
Cette configuration a pour conséquence qu'il est facile de bloquer le respawn US pour un adversaire aggressif car il ne dispose que d'un unique acces surplomber par une partie du terrain. Heureusement pour nous notre adversaire du jour ne l'était pas trop.

Organisation :

Les plus :
Orga qui a le mérite de vouloir rendre les choses dynamiques et qui est clair dans ses explications.
Orga qui essaie désespérément d'équilibrer les parties.

Les moins :
Il est important de respecter soit même les régle que l'on veut faire appliquer.
C'est la premiere fois que je vois l'ensemble des joueurs prets apres la pause dejeuner attendre que réapparaisse l'orga pendant prêt de 30 minutes. C'est dommage surtout que le laisus le matin sur le respect des horraires été bien senti.

Une autre absence de pret de 30 minutes dans l'apres midi quand le jeu a été arrété. Du coup ça a cassé le rythme.

Les parties :

Les plus : 
Le matin, des objectifs étaient cachés sur le terrain et devaient etre decouverts puis realisés. C'était tres sympa.

La contextualisation du combat entre 2 corpos rivales etait egalement sympathique. Ca changé un peu Smile

Les moins :
Allez au bout du truc ! On s'est cassé l'oignon a rapporter des tubes de missiles de 2 m de long recuperes derrieres les lignes ennemis. Ainsi que des paraboles pour les rapporter sur une zone le feu des snipers ennemis. Et ? Rien nada, pas un mot dessus ! On ne sait pas à quoi ça sert et surtout ce que ça a rapporté a la team. Du coup apres la pause, plus person e n'a envie de se casser l'oignon et ça joue enormément sur le rythme et l'ambiance.

Il faut donner toutes les regles !!!! Débouler au milieu d'une team qui a poussé pendant 2 h pour prendre l'esplanade (nous en l'occurence) en gueulant tir de mortier, vous étes tous out. Essayer de vous mettre à la place des joueurs. C'est hyper frustrant... meme si c'est pour essayer de faire un peu d'équilibrage dans les parties. 

Regles de la partie de l'apres midi pas claire. On capture les chefs et on en fait quoi ? Bof bof...

Bilan :
On a passé une super bonne journée surtout qu'on était 8. Faut qu'on bosse certains points :
- la boule de feu.
- le tir de suppression pour traverser une allée en passant aussi au copain qui vous a couvert pour que vous traversiez. J'ai été le dernier de la colonne sur notre premiere incursion et je me suis senti trés seul saund tout le monde a traversé parce que personne ne m'a couvert en retour.
- le pa mais la c est perso. J'ai fais pas mal de out avec mais mes premiers billes c est juste nawak. Je le tiens vraiment mal.

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum -> -=[Parties]=- -> Retour de partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

-=[Vid]=-

-=[Google]=-

-=[T-Amies]=-

Stanley Airsoft

NSA 78

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
A.M.E.N. © theme by Lib, Isses & Nours 2012
Airsoft Team © Avec Maitrise Et Nonchalance