A.M.E.N. Airsoft Team :: Partie du 11-Mar-2012.
A.M.E.N. Airsoft Team
Avec Maitrise Et Nonchalance
 
A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion


-=[En ligne]=-

-=[Météo]=-

Météo Saint-Germain-en-Laye

-=[Rechercher]=-


Advanced Search

-=[Menu]=-
A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum Home
FAQ Faq
Membres Membres
Groupes Groupes
Profil Profil
Connexion Log-In

-=[Partenaires]=-






-=[Boutiques]=-








:: Partie du 11-Mar-2012. ::

 
Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet    A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum -> -=[Parties]=- -> Retour de partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nours
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 2 294
Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: M4
Point(s): 2 401
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Partie du 11-Mar-2012. Répondre en citant

Hello,

Comme toujours une exellente journee avec vous tous. Pour ma part la journee au PA a bien porté c fruit, j'espere que vous avez tous autant kiffé.

Je noterai simplement qu'apres une pause la machine est longue a ce remettre en route et que des qu'il y a un peut de resistance en face c'est vite la debacle. On trvaillera ca en drill bientot.

Dsl, pour une fois je fait cour, mais je n'ai pas beaucoup de temps

Cdlt
Nours
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au plaisir de croiser la bille cool 2


Revenir en haut
Ash
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 311
Amen Féminin
Departement: 78
Réplique préférée: P90
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Partie du 11-Mar-2012. Répondre en citant

Pfiouff il était un petit peu lourd le M16 mais trés bien Okay

Pour ce qui est du jeu, c'était pas mauvais mais c'est vrai qu'on à eu du mal à progresser à cause des mecs sur la mezzanine... il ont réussit à nous retenir pendant un petit moment mais au moins on est passer Very Happy . Sur ce coup-ci on à manquer de coordination je pense.

Mais c'était top !!!! Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La voix féminine d'AMEN (non je ne suis pas la sainte vierge )


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Isses
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 317
Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: M4
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Partie du 11-Mar-2012. Répondre en citant

Yep

super reprise, ça m'a fait beaucoup de bien de reprendre le jeu, même si j'ai joué comme une daube pendant le stalingrad.
D'ailleurs je me rend compte qu'a chaque fois qu'on fait le stalingrad, je joue super mal, faut que j'arrive à analyser ça.

En tout cas super journée, j'ai aussi kiffé la radio même si on ne l'a que peu utilisé.

Dommage pour mon PA, y'a une pièce qui s'est péter et il en manque un peu bout... ça m'apprendra à mal refermer mon holster (oi qui cours beaucoup). Quelques petites marques sur le visage et sous le bras.

On remet ça quand vous voulez !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.E.N. Airsoft Team Index du Forum -> -=[Parties]=- -> Retour de partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


-=[Vid]=-




-=[Google]=-




-=[T-Amies]=-

Stanley Airsoft



NSA 78




Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.E.N. © theme by Lib, Isses & Nours 2012
Airsoft Team © Avec Maitrise Et Nonchalance