A.M.E.N. Airsoft Team :: Partie du 04-Fev-2012.
A.M.E.N. Airsoft Team
Avec Maitrise Et Nonchalance

A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index FAQ Search Register Log in

-=[En ligne]=-

-=[Météo]=-

Météo Saint-Germain-en-Laye

-=[Rechercher]=-

Advanced Search

-=[Menu]=-
A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index Home
FAQ Faq
Memberlist Membres
Usergroups Groupes
Profile Profil
Log in Log-In

-=[Partenaires]=-

-=[Boutiques]=-

:: Partie du 04-Fev-2012. ::

Post new topic     Reply to topic    A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index -> -=[Parties]=- -> Retour de partie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nours
Admin
Admin

Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: M4
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:39 (2012)    Post subject: Partie du 04-Fev-2012. Reply with quote

Hello,

Je commencerai comme d’habitude ^^ avec un grand merci à tous, j’ai passé une super journée !

S’équiper nous a pris pas mal de temps, faire la distribution en vitesse mets déjà un coup de stress.
Je me serais cru sur un marché, qui veut une M4, qui veut une AK…. Une batterie, des changeurs, pas de problème, je fais une promo pour le tous. Mdr
Bref, il nous a bien fallu 50mn (comme prévu) pour nous préparer, puis ont à lancé la première partie.
J’ai tout de suite donné le ton avec un jolie forfait team  gun 2 , dsl Shino et Lafab de m’être retrouvé contre vous tout de suite Smile

Une fois lancé, on a bien enchainé les parties (aller & retour) sans interruption les 2 premières heures, en changeant les zones comme les modes de combats à chaque fois. De manière à ce  que personnes n’ai froid, ou trouve le temps long.
Je pense que vous avez bien apprécié et que ca à bien dynamisé le truc. Je ne pense pas trop m’avancer en disant que ca c’est très bien déroulé et que tout le monde était content.  J’espère en tous cas que vous avez kiffés autant que mois.

Une petite déception tout de même, c’est de ne pas avoir été plus nombreux… pour jouer les scenarios qui avait été préparés….snif.
Je me suis donc rabattue sur des modes de jeux classiques, deathmatch, attaque/défense qui ont tres bien marché.

Bref, on à craché de la bille comme des porcs ^^ La bonne humeur était au rendez-vous comme le soleil et une température relativement supportable, contrairement a ce que l’on aurait pu s’attendre ce qui redonne du baume au cœur.

Du cote des points négatifs et pour conclure :
Gros gros boulot de préparation pour cette partie, sans parler du nettoyage des répliques ^^ qui devrait occuper mon petit cœur tout le Lundi.
Bref beaucoup de mise et place, tant aux niveaux des répliques que des scenarios (que nous n’avons pu faire) pour au finale, voir les gents annuler les un après les autres. Ca casse le moral, et ont ce demande si on n’aurait pas mieux fait de rester sous la couette.
J’espère encore une fois que c’était réussi, et à votre goût.

Cdlt
Nours
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au plaisir de croiser la bille cool 2

Last edited by Nours on Mon 5 Mar - 12:06 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isses
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Amen Masculin
Point(s): 322
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 8 Feb - 07:41 (2012)    Post subject: Partie du 04-Fev-2012. Reply with quote

Très cool en effet cette partie. Le temp était nickel, on était couvert certes mais le soleil était au rendez-vous.

J'ai pu faire la connaissance de Lafab et Stick que j'ai trouvé très sympas. Lafab ce petit Snake nous a dégommé en une rafale Lib et moi... c'était très bien joué de sa part.

Ash, avec son multiland et sa peau matte: un vrai buisson, si elle bouge pas, on l'intègre dans le décors.

Un double headshot en fin je journée sur Stick ( dsl ) qui le pauvre c'était déjà tiré dessus tout seul dans la main 5 min avant ( mdr ) ( au passage, je croyais l'avoir sorti car j'avoinais et je l'ai entendu gueuller "Aïe" ).

Lib avec qui j'adore jouer en binôme ( même si à chaque fois on s'est fait dégommer ^^ ).

Damotard, le fairplay exemplaire : si je trouve un patch fairplay je te le prend !!!

Et Nours qui nous a nické une avancé en armoire en 5 sec de partie sortant Damotard et moi même: t'as ruiné notre plan qu'on pensait parfait !! bravo !!

Ahhh j'oubliais, la bille fantôme qui sort de nulle part et qui m'a sorti dans la maison :S

Un grand bravo a tous car je trouve que le deplacemements en binome se font maintenant presque instinctivement et sont bien maitrisés !!

En tout cas, comme d'hab j'ai surkifé mais j'ai hate de m'acheter une nouvelle réplique et une batterie qu'envoie du poney car la mienne commence a atteindre ses limites.

merci à tous pour votre présence, a Nours pour tout son mattos et pour le resto à la fin où je me suis fait peter le bide.

A très vite

Back to top
Visit poster’s website
Nours
Admin
Admin

Amen Masculin
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 8 Feb - 10:27 (2012)    Post subject: Partie du 04-Fev-2012. Reply with quote

Effectivement, mortel ce petit resto Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au plaisir de croiser la bille cool 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index -> -=[Parties]=- -> Retour de partie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

-=[Vid]=-

-=[Google]=-

-=[T-Amies]=-

Stanley Airsoft

NSA 78

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.E.N. © theme by Lib, Isses & Nours 2012
Airsoft Team © Avec Maitrise Et Nonchalance