A.M.E.N. Airsoft Team :: Partie du 08 Juillet 2012.
A.M.E.N. Airsoft Team
Avec Maitrise Et Nonchalance

A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index FAQ Search Register Log in

-=[En ligne]=-

-=[Météo]=-

Météo Saint-Germain-en-Laye

-=[Rechercher]=-

Advanced Search

-=[Menu]=-
A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index Home
FAQ Faq
Memberlist Membres
Usergroups Groupes
Profile Profil
Log in Log-In

-=[Partenaires]=-

-=[Boutiques]=-

:: Partie du 08 Juillet 2012. ::

Post new topic     Reply to topic    A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index -> -=[Parties]=- -> Retour de partie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cartman
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul - 17:51 (2012)    Post subject: Partie du 08 Juillet 2012. Reply with quote

ma foie , bonne journée, de très bon kill, et la joies de revoir certain copain avec qui j'ai joué des années.
l'après midi par contre bah...les matelos quoi lol avec son lot de mongole.
Mais dans l'ensemble j'ai passé une super journée.
Par contre j'ai un hématome de fou sur la cuise de bien 25 cm. 
comme d'hab, si c'est pas la voiture, c'est moi qui tringue LOOOOOOOOOOOOOOOL

biz mes loulous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jul - 17:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nours
Admin
Admin

Amen Masculin
Departement: 78
Réplique préférée: M4
Point(s): 2,401
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Mon 9 Jul - 07:38 (2012)    Post subject: Partie du 08 Juillet 2012. Reply with quote

Slt,

J'ai passé un super bonne journee, bien que le demarage fut long, tres long je dirait meme. Ca m'a un peut couper l'envi de jouer au debut puis une fois sur le terrain ca vient tout seul, quand c'est Dieu qui pilote...
Il y avait une super ambiance dans la matiné, de belles actions collective et beaucoup de frag ^^ (pour moi en tout cas).  Des petits scenario rapide, et fluide, comme ont aiment.
Ca joue vite et sans trop de temps mort, enfin, il y en a toujours qu'on attend 20mn malheureusement...
Des gents sympa, et fairplay, Max m'a separe de ma petite femme, mais je lui en veut pas Embarassed  LOL
Bref une super journee au Matelots, dmg que l'apres midi avec sont lots de freelance soit toujours les memes aussi decevante, sans fairplay et sans jeux. C'est bien dmg...

Bonne petite pose dejeuner, c'est aussi ca l'Airsoft passer un bon moment entre nous (Max tu nous a manqué) ailleur que sur le terrain.

Merci les mecs pour cette journee j'ai encore des etincelles dans les yeux, pourvu que ca dure toute la semaine.

++
Nours
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au plaisir de croiser la bille cool 2

Back to top
WILLY
Rang - 5
Rang - 5

Masculin
Departement: 92
Réplique préférée: HK 416, HK USP
Point(s): 40
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Tue 10 Jul - 19:20 (2012)    Post subject: Partie du 08 Juillet 2012. Reply with quote

Et encore, on a eu de la chance, les pires gogoles étaient pas là cette après-midi, ce jour là, heuresement qu 'ils viennent que le samedi.   Very Happy

Last edited by WILLY on Sun 22 Jul - 20:34 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Leo3X
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Amen Masculin
Réplique préférée: M4 cqb
Point(s): 300
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 10 Jul - 22:51 (2012)    Post subject: Partie du 08 Juillet 2012. Reply with quote

allez!!! c'est partis on reprends les bonnes habitudes! je me remets aux feedbacks.

Dans l'ensemble une belle et bonne journée...
Je commence par le négatif pour finir en beauté.

L'après midi a été pour moi très décevante et frustrante. Les deux mecs aux répliques gaz jouaient perso à mort. Pas moyen d'obtenir la position des ennemis de leur part. Et pour qu'il tire trois malheureuse billes le temps que je cours pour faire avancer le jeu... ben j'ai pu me brosser sévère! (ah ben nan on tire que en semi nous!!!! on peut pas faire de tire de couverture!!! )    raaaaaaaaaaaaage!
J'ai aussi fais les frais d'un famas ennemi aux performances franchement abusé. Le mec dans le noir en hauteur (alors qu'on a demandé à de pas utiliser les hauteurs) pouvait atteindre d'une bille des cibles à une distance de 80m facile... Il m'a sortis 3 fois. Une en plein masque, une dans la tête, et une dans l'épaule. Peut importe la distance j'ai douillé. Je trouve ça dégueulasse! Surtout que je lui ai tiré dessus à travers les trous des taules et que je suis sur de l'avoir eu... bref...

Ah oui... Et ma réplique qui se gratte la gorge quand je lui taquine la gâchette... Pas bon pas bon! démontage en perspective.

Oublions cet aprem pas terrible. 
Le matin,  que du bonheur! Du fairplay, même si parfois les règles de jeux étaient un peu flou. On a tous bien joué je pense. On s'est fait plaisir.
Même si le frag était pas toujours au rendez-vous, je me souviens d'une belle avancée tactique avec Lib, tout en couverture et communications radio.
Et moi en rentrant il m'a suffit de revoir les photos pour oublier cette après midi décevante.

Au passage je saluerai le jeu et la bonne humeur de l'ami Banania xD (Driss c'est ça?) avec qui j’étais ravis de jouer pour le deuxième fois (il me semble).
Et puis la Amen, et notre dernier membre plein d'enthousiasme!
C'est toujours un plaisir!

Vivement dimanche prochain!

Back to top
Cartman
Guest

PostPosted: Sun 15 Jul - 17:24 (2012)    Post subject: Partie du 08 Juillet 2012. Reply with quote

Drix va sans doute vouloir venir dans notre tanière, mais attention, rappelez vous c'est un homme de couleur...bleu il me semble, il maîtrise de king-fu (version KFC) et le lancé de banane....C'est un mec adorable comme il y a peut, un vrai ami, même si je le vois pas souvent c'est un super gars dans le sens ou il blague tout le temps (il est le premier à me vanner) à de l'humour et en plus, il fait parti du peloton de tête des 3 meilleurs joueurs avec qui j'ai joué.

Back to top
Leo3X
A. M. E. N.
A. M. E. N.

Amen Masculin
Réplique préférée: M4 cqb
Point(s): 300
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 15 Jul - 19:41 (2012)    Post subject: Partie du 08 Juillet 2012. Reply with quote

Bonne nouvelle! En ce qui me concerne je l'accueillerai à bras ouverts notre compatriote italo-bananesque! xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A.M.E.N. Airsoft Team Forum Index -> -=[Parties]=- -> Retour de partie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

-=[Vid]=-

-=[Google]=-

-=[T-Amies]=-

Stanley Airsoft

NSA 78

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
A.M.E.N. © theme by Lib, Isses & Nours 2012
Airsoft Team © Avec Maitrise Et Nonchalance